Qui sommes-nous ?

L’équipe du CIEF, composée de quatre enseignants permanents et d’une trentaine d’enseignants vacataires, vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse ! Dynamique et disponible, elle est présente pour répondre aux besoins des étudiants. La petite taille de notre centre participe à renforcer le caractère de proximité entre les étudiants et les enseignants.

Des intervenants extérieurs au CIEF peuvent compléter l'équipe, notamment pour la réalisation d'ateliers ou d'activités spécifiques.

Les enseignants-formateurs du CIEF peuvent accueillir les étudiants désirant effectuer un stage de Master 1 ou 2 pour les filières concernées.

Tableau organigramme du CIEF

Pour toute question spécifique, merci de contacter la personne référente :

* Responsable pédagogique pour les DUEF / responsable du Soutien linguistique pour étudiants internationaux / responsable des programmes d'été : Emilie GREAULT, emilie.greault@univ-reims.fr

* Responsable des DU passerelle - Etudiants en exil / responsable des certifications (DELF/DALF et TCF-DAP) : Rémy VIAU, remy.viau@univ-reims.fr

* Responsable de l'accueil des stagiaires (pour les filières concernées) : Laurence OUDIN-ARNOULT, laurence.arnoult@univ-reims.fr