LES INSTITUTS SONT DES COMPOSANTES INTERNES DE LA FACULTÉ.
LEURS ACTIONS S’INSCRIVENT DANS LE CADRE DE LA POLITIQUE GLOBALE DE DÉVELOPPEMENT DE LA FACULTÉ DÉFINIE ET ADOPTÉE PAR LE CONSEIL DE GESTION.
INSTITUT DE MANAGEMENT DE CHAMPAGNE-ARDENNE
Les formations relevant du champ de formation de l’institut de formation sont :
• Le Master Gestion des Ressources Humaines
− Parcours Management des R.H. et de la Qualité
• Le Master Management Sectoriel
− Parcours Management des P.M.E ;
− Parcours Management des Entreprises de l’E.S.S. (MEESS)
− Parcours Management des Organisations du secteur sanitaire et social (MOSS)
− Parcours Management des Unités de soins (MUS)
• La licence professionnelle Gestion des Organisations de l’Economie Sociale et Solidaire
• La licence professionnelle Management et Gestion des Organisations
• Le Diplôme d’Administration et Gestion des Entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire (D.A.G.E.E.S.S.)
INAUGURATION OFFICIELLE DE L'INSTITUT LE VENDREDI 11 OCTOBRE 2019
L'institut du Marketing Reims-Troyes (IMAR-T) a été créé en 2020 et regroupe les formations en marketing de la mention Marketing-Vente de la FSESG (Faculté de Sciences Économiques Sociales et de Gestion).
Nous proposons 5 parcours aux étudiants en master :