fév

e-JPO 2021

Venez rencontrer nos intervenants à la Journée Portes Ouvertes de l'Université de Reims Champagne Ardenne !
janv

Forum Avenir Etudiant de Reims

La prochaine édition du Forum Avenir Étudiant Reims se fera sous la forme d'un salon virtuel. Du 29 au 31 janvier 2021.
janv

Forum Avenir Etudiant de Troyes

L’édition 2021 du forum avenir étudiant de Troyes se tiendra du jeudi 21 au samedi 23 janvier avec le Cube – Troyes Champagne Expo, en édition VIRTUELLE.
sept

L'ESPE accueille 8 matinées d'échanges/ rencontres pour les acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement

L'ESPE accueillera la 8e édition des RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement du 17 octobre 2017 jusqu'au 5 juin 2018.

Organisés par l'Université de Lorraine, l'Université de Reims Champagne-Ardenne et l'Université de Strasbourg les...

Fin des actualités