Actualités de l'IUT

juil

Service Civique 2020/2021 : l'IUT recherche son ou sa candidat(e)

L'IUT de Reims-Châlons-Charleville recherche son ou sa volontaire pour devenir ambassadeur de l'établissement à la rentrée 2020/2021.

Concours : 2ème place aux Student Starpack Awards 2020

Hier avait lieu en direct sur YouTube, la cérémonie de remise des prix des Student Starpack Awards 2020.

Initiative étudiante : la Protection Civile de Reims

Nous l’avions déjà évoqué mais l’une des caractéristiques des étudiants d'IUT réside dans leur implication dans des projets. L’exemple qui va suivre illustre parfaitement cette notion.

L'IUT RCC présent au Salon Virtuel de l'Apprentissage

L'IUT de Reims-Châlons-Charleville sera présent au Salon Virtuel de l'Apprentissage, Voie d'excellence.

4 prix au concours "Je filme le métier qui me plaît"

Après la première place au concours du Club EEA, nos étudiants ont décidé de ramener 4 autres coupes lors d'un autre concours national, et tout cela la même journée . Du bronze et de l'argent, pourquoi se contenter d'un seul ?

1er prix du concours "Mon projet en 5min"

Nous vous présentions leur projet la semaine dernière. Nous sommes très fiers de vous annoncer que nos étudiants de l'IUT de Reims-Châlons-Charleville sont arrivés en 1ère place du concours "Mon projet en 5 minutes" du Club EEA.

Calendriers Alternance 2020/2021

Vous trouverez ci-dessous les calendriers 2020/2021 pour nos formations en Alternance. Nous vous invitons à revenir régulièrement sur cette actualité, des informations pourraient être mises à jour d'ici la rentrée.

Tout au long de l'année, vous pourrez retrouver votre calendrier sous l'onglet de votre formation (DUT...

L'IUT RCC au concours « Mon projet en 5min » du club EEA

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Théo, Mikail et Jean, trois de nos étudiants en DUT PEC, ont été sélectionnés pour la finale du concours « Mon projet en 5min » du club EEA.

Initiative étudiante : entraide entre alternants

Nous vous faisons part d'une nouvelle initiative d'une de nos étudiantes, Marion et d'une amie à elle, Caroline.

Formation Continue : DUT Génie Mécanique et Productique en 1 an

« L'IUT de Reims-Châlons-Charleville propose la formation "DUT Génie Mécanique et Productique en 1 an" sur son site de Reims.

Pas de tags pour cette actualité