Espace Formateurs
GESTION ADMINISTRATIVE DES MISSIONS
La demande d’ordre de mission est à remplir 15 jours avant chaque déplacement. Elle regroupe les informations concernant la mission et une estimation des frais à engager. Elle est à retourner signée à :
* Par voie électronique à :
csp-cr@univ-reims.fr
* Par voie postale à :
Centre de Services Partagés Croix-Rouge
Université de Reims Champagne-Ardenne
57, rue Pierre Taittinger - BP30 - 51571 Reims Cedex
L’état de frais de mission est à remplir une fois la mission terminée. Il regroupe les informations concernant la mission auxquelles il faut joindre les justificatifs associés à la mission (billets de transport, ticket de péage, ticket de stationnement). Il est à retourner signée à :
* Par voie électronique à :
csp-cr@univ-reims.fr
* Par voie postale à :
Centre de Services Partagés Croix-Rouge
Université de Reims Champagne-Ardenne
57, rue Pierre Taittinger - BP30 - 51571 Reims Cedex
Lorsque vous avez un dossier OREC validé, vous avez alors accès au logiciel OMER (Ordres de Mission et Etats de fRais dématérialisés). Il s’agit d’un logiciel permettant une gestion dématérialisée des missions. 15 jours avant une mission, vous pouvez vous connecter au logiciel OMER et remplir les informations nécessaires à votre mission.
Une fois la date de mission passée, vous devrez remplir (toujours dans le logiciel OMER) un Etat de frais en joignant les justificatifs (en pdf) de déplacement comme ticket de péage, de train. Vous pouvez vous connecter au logiciel OMER à l’adresse suivante :
https://omer.univ-reims.fr/
GESTION ADMINISTRATIVE DES RECRUTEMENTS
Guides OREC (Plateforme de recrutement de l'Université de Reims Champagne-Ardenne) à l’usage des candidats vacataires d’enseignement à l’URCA/IUTL. Vous pouvez vous connecter au logiciel OREC à l’adresse suivante :
https://vacataires.univ-reims.fr