Réunions
- 14-15 Juin 2012 : lieu GSMA (Reims).
Participants : GSMA, LATMOS, LA, LMD, LPC2E, IPMET.
Ordre du jour : Bilan et premiers résultats de la campagne 2012. Feuille de route à court terme et co-financements.
- 20 Mars 2012 : lieu IPMET (Bauru, Brésil).
Participants : IPMET, LATMOS, GSMA, DT-INSU, DTU(Danemark).
Ordre du jour : Présentation des résultats préliminaires à chaud de la campagne.
- Du 28 Novembre 2011 au 2 Décembre 2011 : lieu IPMET (Bauru, Brésil).
Participants IPMET, LATMOS, GSMA.
Série de réunions sur l'Implication des radaristes de l'IPMET, sur l'utilisation des locaux pendant la campagne, du choix de l'aire de lancement, et du local télémétrie, et des autorisations de vol avec le contrôle aérien de Bauru.
- 29 Septembre 2011 : lieu LATMOS (Paris).
Tous les participants.
Ordre du jour : Derniers préparatifs de campagne et calendrier prévisionnel. Contribution possible d'une campagne intensive de radiosondages sur fond propre.
- 7 Juin 2011 : lieu Latmos (Paris).
Participants GSMA, DT-INSU et LATMOS.
Réunion technique sur les systèmes de séparation ballon-nacelles et de télémesure/télécommande.
- 12 avril 2011 : lieu Guyancourt.
Participants GSMA, LATMOS, IPMET(Brésil).
Réunion sur la synergie entre le programme TRO-pico et un programme de radiosondage intensif à Bauru (TTLCCi) à soumettre à l'ANR/FAPESP.
- 11 avril 2011 : lieu DT-INSU (Meudon).
Participants DT-INSU, GSMA, LATMOS, IPMET (Brésil).
Sujet : Réunion avec Gerhard Held et Ana Maria Gomes Held de l' IPMET sur l'organisation de la campagne sur place.
Ordre du jour : Aire de lancement, antenne réception, besoin de matériel spécifique, anticipation des questions de dédouanement.
- 11 avril 2011 : lieu DT-INSU (Meudon).
Participants : DT-INSU, GSMA, LATMOS.
Ordre du jour : réunion technique. besoins en ballon stratosphérique, choix du modèle selon les vols, système de télémesure, enseignements de la campagne de Kiruna.
- 26 Janvier 2011 : lieu : GSMA (Reims).
Participants : Tous les partenaires.
Sujet : Réunion de lancement (Kick-off).
Ordre du jour : Remise à plat des tâches de chaque partenaire, des règles budgétaires et d'interactions entre partenaires, réflexion plus profonde sur la stratégie de campagne.