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Que faire en cas de problème ?

Contactez en priorité votre gestionnaire de scolarité et votre responsable de diplôme ; eux sauront comment résoudre vos difficultés.

Liste des contacts

Que faire en cas d'abandon ?

L’annulation de l’inscription doit être signifiée par écrit au service de la scolarité, dès que vous avez pris la décision de ne pas poursuivre d’études supérieures à la Faculté.

Si vous annulez votre inscription, vous pouvez demander un remboursement de vos droits de scolarité. Les demandes de remboursement doivent être déposées à l’accueil étudiant au plus tard une semaine après le début des cours magistraux ; passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué.

Les demandes de remboursement de la sécurité sociale sont à demander à l'U.R.S.S.A.F.

Les remboursements ne sont pas accordés de droit.

Pièces à joindre :

  • Courrier motivé
  • Imprimé de demande de remboursement (à retirer à l’accueil étudiant)
  • Pièces justifiant la demande
  • Original de la carte d’étudiant

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.