ifac

16-23 Mai 2019 : Visite d’Inga KORYAGINA, Vice Doyenne de la faculté de finance de l’Université d’Economie de PLEKHANOV (Moscou)

Du 16 au 23 mai 2019, Inga Koryagina, directrice de la division internationale, vice-doyenne de la faculté des finances, a visité l'Université de Reims, à Champagne-Ardennes dans le cadre d'une coopération internationale dans le but de donner des conférences. et donner des master-classes aux étudiants français.

C'était une visite d'échange d'enseignants dans le cadre du contrat Erasmus + signé entre Olga Shemetkova, doyenne de la Faculté des finances, Université d'économie russe Plekhanov et Jean-Luc Petitjean, directeur de l'Institut des finances, de l'audit et de la comptabilité, Université de Reims, Champagne -Ardenne.

IFAC

Dans le cadre de son séjour, Inga Koryagina, a donné son premier cours auprès des étudiants des Masters CCA et CGAO sur le thème de la constitution et du management des équipes de travail. Un cours interactif et qui a sensibilisé les étudiants à la nécessité de dépasser les seuls aspects techniques de leurs futurs métiers.