Pour plus d'informations sur l'actualité de l'IATEUR, suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Gala 50 Ans Iateur/ 40 ans Assoc'iateur

L'associateur organise un Gala le samedi 11 décembre 2021 pour célébrer les 50 ans de l'iateur et les 40 ans de leur association édutiante.

Depuis 50 ans l’Institut d’Aménagement des Territoires, d’Environnement et d’Urbanisme de Reims (IATEUR) forme des professionnels de l’aménagement du territoire. Créé en 1971, l’IATEUR a su s’ancrer dans le département marnais et même au-delà, en collaborant avec les entreprises et organismes locaux dans le cadre de commandes d’ateliers passées aux étudiants mais aussi en faisant intervenir directement des professionnels du secteur. Notre réseau d’anciens étudiants répartis à travers la France est également une force depuis maintenant près d’un demi-siècle.

Afin de célébrer les 50 ans de l’institut d’urbanisme de Reims, l'Assoc'iateur organise, en décembre 2021, une soirée de gala réunissant les 50 promotions passées par la formation. Cet événement permettra aussi aux professionnels de l’aménagement de diverses générations de se rencontrer et de partager un moment convivial. L’Assoc’IATEUR souhaite également marquer ce demi-siècle en créant un annuaire pour contacter et relier entre eux les anciens étudiants désormais insérés dans le monde du travail.

carton invitation Gala Assoc'iateur
programme du gala Assoc'iateur