Pour plus d'informations sur l'actualité de l'IATEUR, suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Café-Urba : La mixité sociale, une utopie ?

Pour ce dixième Café Urba, nous aurons le plaisir de vous accueillir afin de répondre à la question suivante :
La mixité sociale, une utopie ?

La mixité sociale, une utopie ?
Pour y répondre, nous accueillerons Pierre Joffre, sociologue et doctorant CIFRE - Direction du logement et de l'habitat (Ville de Paris), et Patrick Baudet, ancien directeur général de Reims Habitat, ancien président des directeurs d'office public de l'habitat et fondateur d'ARO (Accompagnement au Renouvellement des Organisations)
La conférence aura lieu en distanciel via la plateforme ZOOM, voici le lien d'accès : https://univ-reims-fr.zoom.us/j/97281536504
______________________________________________________________________
Le cycle de conférence des Cafés Urba est un événement tout public qui vise à réunir intervenants universitaires et professionnels pour échanger sur les thématiques liées à la ville et aux territoires. Dans un cadre convivial, chaque intervention consiste en 1h de présentation du sujet par les intervenants, suivie de 30 min d’échanges et de questions avec le public.
Il est organisé par les étudiants et l’équipe pédagogique du Master Urbanisme durable et Aménagement de l’Institut d’aménagement des territoires, d’environnement et d’urbanisme de l’Université de Reims (IATEUR).

affiche