Auditions des candidats au Master

Les auditions des candidats ont lieu le 13 juin 2019 sur le Campus Croix-Rouge

mai

Journée d'études organisée par les étudiants de l'iateur: Venise, ville unique sous la pression de son devenir: entre adaptation et innovation.

Quelques thèmes abordés :

• Réutilisation du bâti à Venise: innover dans la ...
mai

APEC

Merci à l'APEC de recevoir nos M2 pour deux jours d'ateliers intensifs

Mise en politiques des "Transitions énergétiques"

Séminaire IATEUR-Habiter, le jeudi 18 mars 2019 de 13h30 à 17h - Entrée libre, inscrivez-vous

Challenge APERAU

4 de nos étudiants représentent l'IATEUR au "Challenge étudiant " organisé par l'APERAU à Brest du 18 au 22 mars.

Les étudiants passent à la radio

Les étudiants passent à la radio dans l'émission de Jean-François BOULANGER: "la vie universitaire" sur RCF Reims-Ardennes (FM 87.9) à 12h10

fév

Les étudiants passent à la radio

27/02 les étudiants (M1 et M2) passent sur RCF Reims-Ardennes (FM 87.9) à 12h10 dans l'émission de Jean-François BOULANGER "La vie universitaire".

fév

Les étudiants passent à la radio

Les étudiants (M1 et M2) passent dans l'émission de Jean-François BOULANGER : "la vie universitaire" sur RCF Reims-Ardennes (FM 87.9)

janv

Soutenance des rapports de stage des M2

Soutenance des rapports de stage des M2 à la BU Robert de Sorbon

déc

Intervention de "TVK"

Océane Ragoucy est venue présenter "TVK" aux étudiants.