avr

Journée d'études organisée par les étudiants de l'iateur: Venise, ville unique sous la pression de son devenir: entre adaptation et innovation.

Quelques thèmes abordés :

• Réutilisation du bâti à Venise: innover dans la ...

Mise en politiques des "Transitions énergétiques"

Séminaire IATEUR-Habiter, le jeudi 18 mars 2019 de 13h30 à 17h - Entrée libre, inscrivez-vous

Challenge APERAU

4 de nos étudiants représentent l'IATEUR au "Challenge étudiant " organisé par l'APERAU à Brest du 18 au 22 mars.

Les étudiants passent à la radio

Les étudiants passent à la radio dans l'émission de Jean-François BOULANGER: "la vie universitaire" sur RCF Reims-Ardennes (FM 87.9) à 12h10

fév

Les étudiants passent à la radio

27/02 les étudiants (M1 et M2) passent sur RCF Reims-Ardennes (FM 87.9) à 12h10 dans l'émission de Jean-François BOULANGER "La vie universitaire".

fév

Les étudiants passent à la radio

Les étudiants (M1 et M2) passent dans l'émission de Jean-François BOULANGER : "la vie universitaire" sur RCF Reims-Ardennes (FM 87.9)

janv

Soutenance des rapports de stage des M2

Soutenance des rapports de stage des M2 à la BU Robert de Sorbon

Intervention de "TVK"

Océane Ragoucy est venue présenter "TVK" aux étudiants.

Visite de Quartier Libre

Les étudiants ont visité "Quartier Libre". Ils ont été reçus par Arnaud Bassery.

déc

Intervention de "Plateau Urbain"

Le 7 décembre 2018, Paul Citron et Hippolyte Rouillier sont venus présenter "Plateau Urbain".

Fin des actualités