Dans le cadre de la démarche d'amélioration de la qualité de l'accueil des publics, la Bibliothèque Universitaire réalise chaque année une enquête de satisfaction. Retrouvez ci-dessous les premiers résultats de l'enquête générale réalisée en mars 2018.
4 881 questionnaires ont été complétés, soit un taux de réponse de 17 %. Le nombre de réponses est en forte augmentation par rapport aux précédentes enquêtes générales : 2 512 réponses avaient été enregistrées en 2016 (+ 94,3 %).
97,1 % des répondants à l'enquête jugent la qualité de l'accueil à la BU tout à fait ou plutôt satisfaisante. Ce chiffre est stable par rapport aux résultats de 2016 (96,8 %) et de 2014 (97,3 %), mais en progression par rapport à l'enquête de 2011 (91 %).
Les résultats complets sont encore en cours d'analyse et seront rendus publics prochainement sur le portail de la Bibliothèque Universitaire.
Merci à tous d'avoir participé à l'enquête de satisfaction. Vous pouvez nous faire part de vos suggestions et remarques tout au long de l'année grâce au service Question ? Réponse !