Pour plus d'informations sur l'actualité de l'IATEUR, suivez-nous sur : INSTAGRAM | TWITTER | FACEBOOK | LINKEDIN

fév

Journée portes ouvertes - 4 février 2023 - ESIReims

Vous souhaitez découvrir ou intégrer le Master Urbanisme durable et Aménagement ?

Master 2 spécialité Urbanisme temporel

Atelier - Fresque de la Champagne au Patrimoine mondial

Atelier intensif , semestre 1, Master 2 Urbanisme en campagne

Café Urba Reims : Urbanisme festif, une solution pour redynamiser les villes ?

Avec Sandra Mallet Maitre de conférence et directrice de l'Iateur et Arnaud Bassery Président du Bloc Rendez-vous Mercredi 25 mai 2022 de 18h à 19h30 au bar la bodega ou en live sur la page facebook Café Urba Reims.

Expo : Eau, urbanisme et adaptation

Exposition présetant les travaux réalisés lors du voyages d'études 2021-2022 à liège

Café Urba Reims édition spéciale : eau, urbanisme et adaptation

Café Urba édition spéciale , Eau, urbanisme et adaptation . Retour sur l'atelier intetnational à liège Bu Robert de Sorbon 18h à 19h30 double salle 139-140
mars

Sortie Terrain Coulée verte

Nouvelle sortie terrain des étudiants 2A de l'ESIREIMS en Génie Urbain er environnement et des M1 IATEUR dans le cadre de leur cours "Paysage, Projet urbain et Forme urbaine" avec leur enseignant M. Benoit Dugua.
mars

Exposition Histoire de l'urbanisme et de l'aménagement dans l'agglomération rémoise et sa région

Du 14 mars et jusqu'au 30 avril 2022 à la Bibliothèque Universitaire Moulin de la Housse
fév

Café-Urba : Street Art : Quand la politique investit l'espace public"

mercredi 23 février 2022, de 18h à 19h30 à La Bodega ou en live Facebook sur la page des cafés Urba Reims.

Rétrospective 2021

L'année 2021 vient de se terminer, une nouvelle commence. C'est l'ocassion pour nous de faire un bilan l'année écoulée. En effet, 2021 a été une année partiuclière pour l'Iateur qui a fêté ses 50 ans.