Appel à projets FSDIE

Publié le 29 janvier 2019

Un nouvel appel à projets FSDIE est lancé aujourd'hui. Les associations étudiantes signataires de la convention des associations étudiantes de l'URCA ont jusqu'au 24 février 2019 pour déposer un dossier de demande de subvention pour les projets qui auront lieu dans la période :

du 1er mars au 30 avril 2019 inclus.

Tout projet en accord avec la notice de cadrage FSDIE sera étudié par le BVE puis, s'il est jugé éligible à la subvention, pourra être présenté par son porteur devant la commission FSDIE qui se réunira le lundi 4 mars 2019.
Cette commission émettra un premier avis sur tous les projets présentés.
Ces derniers seront ensuite portés au vote devant la Commission de la Formation de la Vie Universitaire du 19 mars 2019.

Pour déposer votre dossier :

Vous devez compléter le document en pièce-jointe et le retourner par mail accompagné du budget prévisionnel au format pdf (merci de vérifier la mise en page) et de devis à demande.fsdie@univ-reims.fr

Merci de nommer les documents : asso-nom du projet-fiche projet ; asso-nom du projet-budget ; etc

Un accusé de réception vous sera envoyé sous 2 jours ouvrés (hors période de fermeture du service).
Il vous appartient de vous assurer de la bonne réception de votre dossier.

Vous trouverez en pièce-jointe un tableur qui vous permet d'estimer le montant maximum de la subvention FSDIE à laquelle vous pouvez prétendre.

Retrouvez toutes les informations sur le FSDIE sur le site officiel de l'URCA.

Le Bureau de la Vie Étudiante se tient à votre disposition pour vous aider au montage de vos projets. N'hésitez pas à nous consulter en amont pour optimiser votre dossier.