Les étudiants de la licence pro Packaging (CDIE) en route pour la finale européenne PIDA

Publié le 03 juillet 2019

Nos étudiants de la licence pro Packaging (CDIE) qui ont déjà remporté le prix "Best level of innovation" à la finale du PIDA-France (Packaging Impact Design Award, organisé par la société suédoise Billerudkorsnäs) sont sélectionnés pour représenter la France à la grande finale européenne PIDA au salon international LUXE PACK MONACO le 30 septembre 2019.

Ils iront défendre notre établissement l'IUT et l'Université de Reims Champagne-Ardenne mais aussi notre drapeau tricolore avec le projet retenu "Layers & Care", projet créatif pour le cosmétique, eco-conçu et qui se veut respectueux de l’environnement.

Pour rappel, le Luxe Pack réunit les meilleurs producteurs d'emballages et matériaux d'emballage de tous les coins du monde sous un même toit. Parmi les exposants sont les principaux fournisseurs de l'industrie, mais aussi des entreprises très spécialisées présenteront leurs savoir-faire particulier. La foire est une excellente occasion de partager des informations avec collègues et d'apprendre au sujet des solutions innovantes et originales pour l'industrie.

La Luxe Pack aura lieu en 3 jours de lundi, 30 septembre à mercredi, 02 octobre 2019 à Monaco.