Retour

Inauguration du tiers-lieu d’expérimentation PEPS by PETILLANTeS

L'IIAS a le plaisir de vous inviter à l’inauguration officielle du tiers-lieu d’expérimentation PEPS by PETILLANTeS, qui se tiendra le vendredi 6 juin 2025 à 15h au CHU de Reims.

Ce tiers-lieu est porté par l’Institut de l’Intelligence Artificielle en Santé (IIAS), via son incubateur PETILLANTeS, a pour ambition d'accélérer le développement d’une IA en santé accessible, fiable et de confiance, au service des patients et des soignants.

Structure fédérative placée sous la tutelle du CHU de Reims et de l’Université de Reims Champagne-Ardenne, l’IIAS rassemble des expertises de haut niveau en données de santé et IA et soutient une approche responsable et sécurisée de l’usage des données de santé, en mettant à disposition un environnement technique performant et un accompagnement complet pour la recherche et l’innovation.