Astronomic Run – 12/09/2020

La 3ème édition de l’Astronomic Run se tenait à Beine-Nauroy (51) ce samedi 12 septembre 2020 au profit de l’Association Vaincre La Mucoviscidose (AVLM). L’unité Inserm 1250 s’est mobilisée pour soutenir cette association qui subventionne les travaux des chercheurs depuis de nombreuses années. C’est ainsi que, Béatrice Raby, Thomas Guillard, Arnaud Bonnomet et Antony Hoarau se sont lancés sur les 10km du parcours qui explore les rues de la commune dans une ambiance très conviviale. Bravo à eux !

Astronomic run 2020

Thèse Randa Belgacemi - 02 Juillet 2020

Le 02 juillet dernier, Randa Belgacemi présentait à son tour ses travaux de thèse intitulés «

Caractérisation de la voie hedgehog dans la différenciation de l’épithélium des voies aériennes et altération dans la BPCO » codirigée par le Pr Gaëtan Deslée et le Dr Valérian Dormoy. Elle obtient le grade de docteur de l’Université de Reims Champagne-Ardenne. Félicitations !

Soutenance thèse Randa Belgacemi

Thèse Jordan Da Silva - 29 Juin 2020

Ce 29 juin 2020, Jordan Da Silva a brillamment obtenu le grade de docteur de l’Université de Reims Champagne Ardenne à l’issue de sa soutenance de thèse intitulée « Relation entre HER2 et FHIT dans la progression tumorale des cancers broncho-pulmonaires ». Ces travaux ont été réalisés sous la direction du Dr Béatrice Nawrocki-Raby. Toutes nos félicitations !

Soutenance thèse Jordan Da Silva

Meilleurs voeux 2020

Les membres de l’Inserm UMR-S 1250 vous présentent leurs meilleurs vœux et vous souhaitent une excellente année 2020 !