L'admission en GMI

Le Master GMI se déroule en deux ans. Une sélection a lieu à l'entrée de 1ère année (M1), afin de garantir des conditions d'enseignement optimales ainsi que des débouchés satisfaisants pour nos diplômés. Le Master offre 16 places en 1ère année et en 2ème année.

La sélection se fait sur dossier, et si besoin est, sur entretien. Les dossiers de candidature sont à télécharger sur ce site, sur le site internet de l'Université ou à retirer directement au bureau des masters (bureau 17-108), aux environs du mois de mai.

Les candidats sont le plus souvent issus de formations en langues (LLCE anglais, allemand, espagnol, Langues Etrangères Appliquées) ou en lettres. Toutefois, tous les profils seront étudiés.

Ce que nous recherchons : des étudiants ayant un intérêt marqué pour les langues et les nouvelles technologies. Il vous faudra déjà disposer d'un nivau solide en français et en anglais, et avoir également, de préférence, des bases dans une ou plusieurs autres langues étrangères . Il vous faudra être à l'aise avec un environnement Windows et les outils de bureautique (Pack Office). Un intérêt déjà marqué pour le web est un plus.

Si vous êtes curieux de tout, tout le temps, et partout, alors le master GMI est fait pour vous!