Où trouver ces informations ?
Que faire en cas de problème ?
Contactez en priorité votre gestionnaire de scolarité et votre responsable de diplôme ; eux sauront comment résoudre vos difficultés.
Que faire en cas d'abandon ?
L’annulation de l’inscription doit être signifiée par écrit au service de la scolarité, dès que vous avez pris la décision de ne pas poursuivre d’études supérieures à la Faculté.
Si vous annulez votre inscription, vous pouvez demander un remboursement de vos droits de scolarité. Les demandes de remboursement doivent être déposées à l’accueil étudiant au plus tard une semaine après le début des cours magistraux ; passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué.
Les demandes de remboursement de la sécurité sociale sont à demander à l'U.R.S.S.A.F.
Les remboursements ne sont pas accordés de droit.
Pièces à joindre :
- Courrier motivé
- Imprimé de demande de remboursement (à retirer à l’accueil étudiant)
- Pièces justifiant la demande
- Original de la carte d’étudiant
Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.