Participation de l’URCA au salon virtuel [Study in Europe 2021] Focus: « Tunisie et Maroc »

L’URCA participera au salon virtuel [Study in Europe 2021] ciblant la Tunisie et le Maroc du 29 novembre au 1 décembre 2021 afin de promouvoir son offre de formation.

Les visiteurs, futurs étudiants de l'enseignement supérieur, pourront aussi interagir virtuellement et en temps réel avec la direction des relations extérieures et du développement international (DREDI) de l’URCA. Ils pourront également se rendre sur le stand virtuel de l’URCA, télécharger du matériel d'information, poser des questions par chat ou regarder les supports de communication de l’établissement.

Cette occasion sera donc l’opportunité de rencontrer des étudiants potentiels, des jeunes professionnels et des parents intéressés par l'enseignement supérieur européen, ainsi que des représentants des universités des pays cibles. Les étudiants d'Algérie et d'Égypte peuvent également être invités à participer à la foire.

Au cours de ces 3 journées, différents webinaires institutionnels auront lieu et seront l'occasion de renforcer les liens entre les établissements d'enseignement supérieur européens et tunisiens et marocains et de s'informer sur les dernières actualités en matière d'enseignement supérieur international et de mobilité. Le programme du webinaire organisé le lundi 29 novembre portera sur la coopération entre la Tunisie et l'Europe, tandis que le programme du mardi 30 novembre sera focalisé sur la coopération en matière d'enseignement supérieur entre le Maroc et l'Europe.

Affiche du salon

En complément