REPAS À 1€ POUR TOUS LES ÉTUDIANTS DANS LES CROUS

Publié le 28 janvier 2021

Repas à 1€ pour tous les étudiants

REPAS À 1€ POUR TOUS LES ÉTUDIANTS DANS LES CROUS

Comme l’a annoncé le Président de la République, tous les étudiants, boursiers ou non, peuvent désormais bénéficier de deux repas par jour au tarif de 1 euro.

QUAND LA MESURE SERA-T-ELLE APPLIQUÉE ?

Les Crous ont procédé à la modification des tarifs de l’ensemble des étudiants concernés. Cette modification a été assurée pour le lundi 25 janvier, et ce pour l’ensemble des étudiants.
Pour savoir si le changement est opérationnel, chaque étudiant peut se rendre sur son espace Izly et voir si son tarif a été modifié.

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

Il suffit d’activer son compte Izly et de consulter son espace personnel.

LA RÉOUVERTURE :

Vous pouvez désormais profiter d’un système de vente à emporter dans certains points de restauration où vous retrouverez une offre complète (sandwichs, salades, paninis, wraps, pasta-crous, desserts, boissons…).

Vous pourrez ainsi bénéficier de votre tarif étudiant (3€30) / étudiant boursier (1€) en optant pour le Menu Campus.

Pour commander votre repas, rendez-vous dans le point de restauration le plus proche et découvrez la sélection.
Pour ceux souhaitant commander à la cafétéria du Resto’U Moulin de la Housse ou à la pizzeria du Resto’U, Jean-Charles Prost, vous pouvez commander directement la veille sur : drive.crous-reims.fr

La démarche pour bénéficier du repas à 1€

La page des aides aux étudiants pendant la crise sanitaire

CROUS - Repas à 1€ pour les étudiants