Modifications des Modalités de Contrôles des Connaissances

Publié le 05 mai 2020

Afin de répondre à un besoin d'adaptation des modalités d'examen de cette fin d'année universitaire engendré par la crise sanitaire que nous connaissons actuellement, les responsables pédagogiques de l'Inspé ont fait un travail dans ce sens quand cela a été nécessaire. Ces nouveaux calendriers et MCC ont été validés par le président de l'université.

Pour les étudiants régulièrement inscrits en 2019/2020, merci de prendre connaissance des nouvelles MCC en vigueur dans votre espace Moodle réservé* (intranet de l’Inspé) pour cette fin d’année universitaire.

Pour tous les étudiants, il est impératif de consulter les documents du dossier "informations générales". Des informations additionnelles peuvent être apportées dans les dossiers Licence et Master MEEF quand cela a été nécessaire.

Vous pouvez retrouver les documents de ces nouvelles MCC en accès réservé sur le cours Moodle habituel dédié à l'adresse suivante :

Mais également ci-dessous en accès public :

Licence

Master MEEF