L'Inspé, partenaire de l'Association Mot à Mot

Rencontrez nous !

Vous pouvez rencontrer nos responsables de formations sur les différents salons et évènements étudiants tout au long de l'année !

UCIA FDC 22
Salon l'Etudiant
Forum Avenir Etudiant
JPO - 4 février
Forum Avenir Etudiant Troyes
Salon de la Poursuite d'études et de masters

Publié le 08 septembre 2022

Signature d'une convention de partenariat à Troyes

L'Inspé, représenté par Thierry Philippot, a signé une convention de partenariat, jeudi 8 septembre avec l'association Mot à Mot basée à Troyes, représentée par son directeur également.

La convention a pour but de mettre une salle à disposition pour les ateliers mis en place par l’association et d’associer nos équipes & nos étudiant.e.s aux activités culturelles proposées.

Il s'agit d'une relation gagnant-gagnant, car les étudiants pourront effectuer des stages au sein de l'association, intervenir lors des ateliers, pendant que celle-ci profite d'une salle qui lui est entièrement dédiée dans les locaux du site de formation de Troyes.

Actualités Twitter

L'INSPE fait partie du réseau des INSPE - R-INSPE
Réseau R-INSPE

L'INSPE de l'académie de Reims fait partie du réseau national des 33 INSPE de France.
Site officiel : www.reseau-inspe.fr