Fermeture exceptionnelle sites Inspé

Publié le 16 mars 2020

À compter du lundi 16 mars 2020, et jusqu'à nouvel ordre, l'Inspé de l'université de Reims Champagne-Ardenne (sites de Reims, Châlons-en-Champagne, Charleville-Mézières, Troyes et Chaumont) sera fermé.

Afin de permettre la continuité pédagogique et de service, notre institut continuera de fonctionner le plus normalement possible.

Noss responsables pédagogiques et enseignants, équipes administratives de l'Inspé feront part des modalités de fonctionnement par email aux étudiants afin de maintenir des enseignements à distance.

Face à cette situation inédite, nous vous demandons de faire preuve de compréhension.

Cher.e.s étudiants de l'Inspé : consultez votre messagerie étudiante régulièrement. N'hésitez pas à garder un œil sur nos réseaux sociaux, notre site internet, ainsi que ceux de l'Université de Reims Champagne-Ardenne.