Inscriptions

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/// Inscription ///

Toute demande d'inscription à l'une de nos formations devra faire l'objet d'un ACCORD ECRIT de la part du Responsable pédagogique de la formation via l'envoi à son attention, par mail, d'une lettre de motivation et d'un CV.

En cas de prise en charge de la formation par votre employeur, veuillez télécharger l'attestation de prise en charge, la transmettre à votre structure et nous la retrouner complétée et signée.

/// Réinscription ///

Pour toutes les formations SUPERIEURES à 1 an, la ré-inscription pour l'année universitaire suivante est OBLIGATOIRE.
(via le renvoi au département d'un nouveau dossier d'inscription et d'un nouveau règlement).

/// Nous sommes à votre écoute ///

Pour toute question concernant les tarifs de nos formations, les modalités d'inscription et/ou de financement, contactez-nous : fmc@univ-reims.fr

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/// A télécharger ///

/ Dossier d'inscription

/ Liste des pièces à fournir en complément du dossier d'inscription

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/// Activation de votre bureau virtuel ///

Afin de pouvoir accéder à votre bureau virtuel, merci de bien vouloir l'activer via le lien ci-dessous :

https://activation.univ-reims.fr/etudiant

// Vous trouverez votre numéro INE et votre numéro d'étudiant sur le certificat de scolarité que l'on vous transmettra après l'enregistrement de votre dossier d'inscription.

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/// Justificatif de paiement ///

/ Une facture ne pourra être délivrée qu'à l'unique condition que le financement de la formation soit pris en charge par un employeur ou tout autre organisme (FIFPL....).

/ Nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible que le candidat fasse l'avance des frais pour le compte d'un tiers dans la mesure où les tarifs diffèrent.

/ Dans les autres cas, seul le certificat de scolarité vous sera transmis.