Pour plus d'informations sur l'actualité de l'IATEUR, suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Offre de stage Exposition IATEUR

Offre de stage proposée par l'Institut d'Aménagement des Territoires, d'Environnement et d'Urbanisme de Reims (IATEUR) dans le cadre de l'organisation d'une exposition interactive et itinérante sur l'histoire de l'urbanisme et de l'aménagement dans l'agglomération rémoise et sa région

Une offre de stage proposée par l'Institut d'Aménagement des Territoires, d'Environnement et d'Urbanisme de Reims (IATEUR) dans le cadre de l'organisation d'une exposition interactive et itinérante sur l'histoire de l'urbanisme et de l'aménagement dans l'agglomération rémoise et sa région, prévue dans le cadre de l'anniversaire des 50 ans de l'IATEUR en décembre 2021. Le stage se déroulera sur une durée de cinq mois entre juillet et décembre 2021.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin de précisions concernant le déroulement du stage ou à partager l'annonce.
Au plaisir de prendre connaissance de vos dossiers de candidature.

Cordialement,
Pour l'équipe d'organisation