Visite d'entreprise

Communiqués de presse

Vous pouvez retrouver notre actualité dans les communiqués de presse en cliquant ici

Retrouvez également notre actualité sur les réseaux sociaux :

Contact : Armelle DOMMANGET, responsable communication : eisine-communication@univ-reims.fr

FÊTE DE LA SCIENCE
REMISE DES DIPLÔMES
VISITE COLLEGIEN
CULTURE
AU FABLAB
FETE DE LA SCIENCE

Publié le 22 janvier 2023

Dans le cadre de leur enseignement en maitrise des consommations énergétiques et mise en œuvre de la norme ISO50001, les élèves ingénieurs de l'Eisine spécialité Mécanique Génie Industriel Maintenance 4.0 ont visité le site MHCS de Mont Aigu afin de visualiser des applications concrètes des enseignements vus en cours et de profiter du retour d'expérience de l'entreprise.

Un grand merci à l'entreprise MHCS, de nous avoir accordé du temps et pour la qualité de l'accueil sur site et des échanges avec les étudiants !

Groupe d'étudiants