LA FRESQUE DU CLIMAT

Communiqués de presse

Vous pouvez retrouver notre actualité dans les communiqués de presse en cliquant ici

Retrouvez également notre actualité sur les réseaux sociaux :

Contact : Armelle DOMMANGET, responsable communication : eisine-communication@univ-reims.fr

FÊTE DE LA SCIENCE
REMISE DES DIPLÔMES
VISITE COLLEGIEN
CULTURE
AU FABLAB
FETE DE LA SCIENCE

Publié le 21 février 2022

Premier atelier de la fresque du climat pour les étudiants de l'EiSINe.

Soucieuse des problématiques environnementales, l’École d’ingénieurs en Sciences Industrielles et Numérique a sollicité l’association « la fresque du climat « pour intervenir auprès de ses étudiants.

Durant la matinée du vendredi 11 février, des ateliers ont été mis en place pour sensibiliser les étudiants de master EEEA à la question du changement climatique. L'objectif est que chacun puisse mieux décrypter l'information et agir efficacement sur le plan individuel et collectif. L’atelier mobilise l’intelligence collective et la créativité des participants.

ateliers la fresque du climat