Actualités 2019

• Festival littéraire "Littératures nomades"
    La bibliothèque universitaire accueille deux rencontres d'auteurs dans le cadre du festival littéraire "Littérature nomades" organisé par l'agence de coopération Interbibly, les 19 et 21 novembre 2019.
  • De Musica !
    Le 1er lundi de chaque mois à la BU Robert de Sorbon, retrouvez les conférences du cycle De Musica !
  • Exposition Sur le fil de l'exil
    Une exposition des photographies de Géraldine Bertrand et des aquarelles de Léa Gariglietti, accueillie à la BU Robert de Sorbon, dans le cadre du Festival des Solidarités, jusqu'au 30 novembre 2019.
  • Exposition Etonnantes ruralités
    Du 11 au 21 octobre 2019, la BU Robert de Sorbon accueille l'exposition "étonnantes ruralités", en partenariat avec la Maison des Sciences de l'Homme - URCA.
  • Exposition Impact 14-18
    Du 24 octobre au 28 novembre 2019, la BU Robert de Sorbon accueille une exposition du programme IMPACT 14-18.
  • Rentrez à la BU
    Retrouvez les équipes de la bibliothèques sur les campus de Reims (Croix-Rouge, Santé et Moulin de la Housse)
  • Exposition "Venise"
    Du 21 mai au 20 juin 2019, la BU Robert de Sorbon accueille l'exposition "Venise, ville unique sous la pression de son devenir : entre adaptation et innovation", conçue par les étudiants du Master Urbanisme Durable et Aménagement de l'IATEUR.
  • La BU monte le son
    Mercredi 30 janvier 2019, la BU Robert de Sorbon accueille la Radio Primitive.
  • Conférence-débat MSF
    Mardi 29 janvier 2019 à 18h au pôle Santé de Reims, conférence-débat sur la prise en charge de l'épidémie d'Ebola