Student Pass 2022/2023

Rencontrez nous !

Vous pouvez rencontrer nos responsables de formations sur les différents salons et évènements étudiants tout au long de l'année !

UCIA FDC 22
Salon l'Etudiant
Forum Avenir Etudiant
JPO - 4 février
Forum Avenir Etudiant Troyes
Salon de la Poursuite d'études et de masters

Publié le 19 septembre 2022

Excluif pour les étudiants Rémois !

Student Pass fait son grand retour avec pleins de nouveautés mais avec toujours le même objectif : augmenter le pouvoir d’achats de vos étudiants.
Le principe de la carte de réduction reste inchangé , ils pourront profiter d’une centaine d’offres exclusives sur simple présentation de leur carte. En moyenne un étudiant économise 240 € par an grâce à Student Pass pour une cotisation annuelle de 15€ par année

Quelle nouveauté ? Cette année nous avons décidé d’aller plus loin pour soutenir le pouvoir d’achat étudiant. C’est pourquoi, en étroite collaboration avec nos partenaires , nous sommes fiers d’offrir à chaque étudiant qui aura sa carte Student Pass 22/23 72 € de cadeaux sans aucune obligation d’achat.
Soit 9 repas et une activité offerts chez nos partenaires locaux !

Attention, cette année les cartes sont en quantités limitées et disponible à la vente pendant un mois seulement en raison de cette nouveauté exceptionnelle.

Student pass

Actualités Twitter

L'INSPE fait partie du réseau des INSPE - R-INSPE
Réseau R-INSPE

L'INSPE de l'académie de Reims fait partie du réseau national des 33 INSPE de France.
Site officiel : www.reseau-inspe.fr