Actualités 2021

Publié le 22 septembre 2020

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable, l’URCA, le CMQ BVBI et leurs partenaires académiques en partenariat avec la Biotechweek se sont mobilisés aux côtés du Grand Reims afin de promouvoir le développement durable et de sensibiliser le plus grand nombre à ses enjeux.

Du 19 au 26 septembre 2020 : Semaine européenne du développement durable - Webinaire "Comment la recherche universitaire permet-elle de rendre le développement plus durable ?"

A cette occasion, un webinaire ouvert à tous sur le thème "Comment la recherche universitaire permet-elle de rendre le développement plus durable ? - le végétal dans notre quotidien -" a eu lieu le 22 septembre 2020. Le webinaire fût l’occasion pour les chercheurs de présenter à une trentaine de participants comment leurs travaux de recherche pouvaient aboutir à des produits biosourcés du quotidien.

Semaine développement durable Webinaire