Remise des diplômes à des étudiantes libanaises MEEF - PIF - IeFUN

Publié le 22 avril 2021

Le 21 avril 2021, Thierry Phillippot, Directeur de l'Inspé de l'académie de Reims ainsi que Fabien Emprin, Maître de Conférences habilité à diriger des Recherches (MCF- HDR) ont tenu à participer à distance, à la remise de diplômes de Master MEEF - Mention PIF - Parcours IeFUN d'étudiantes libanaises (année universitaire 2019/2020) du Centre Pédagogique Lasallien Libanais (CPLL).

Le partenariat Université de Reims - CPLL (et les 7 établissements Lasalien de leur réseau) a permis de favoriser le partage des compétences scientifiques et didactiques pour l’engagement et la collaboration en vue de former des partenaires qui accomplissent leur mission dans l’enseignement et aux diplômées pour leur investissement et leur souci de perfectionnement.

L'occasion pour Thierry Philippot et Fabien Emprin de féliciter les diplômées pour leur endurance, leur persévérance et leur réussite tout au long de leur cursus.

Remise des diplômes à des étudiantes libanaises MEEF - PIF - IeFUN

Actualités Twitter

L'INSPE fait partie du réseau des INSPE - R-INSPE
Réseau R-INSPE

L'INSPE de l'académie de Reims fait partie du réseau national des 33 INSPE de France.
Site officiel : www.reseau-inspe.fr