Pour plus d'informations sur l'actualité de l'IATEUR, suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Expo : Eau, urbanisme et adaptation

Exposition présetant les travaux réalisés lors du voyages d'études 2021-2022 à liège

Dans le cadre du workshop international réunissant les Uuniversité de KU leuven, Université de Liège, Université de Lausanne et l'université de Reims champagne-Ardenne. Les étudiants ont été aménée à réfléchir sur différent secteur de la commune de chaufontaine (commune qui a subit de gros dégats en 2021 suite aux inondations et au débordement de la Vesdre) Ces travaux ont permis d'avoir une vision nouvelle et réponde aux besoins nouveaux en matière de protection ou d'habitat pour faire face ou vivre en paix avec des inondations récurrentes.

Exposition comprenant 16 panneaux. à découvrir du 23 mai 2022 au 17 juin 2022 à la Bibliothèque Universitaire Robert de Sorbon sur le campus Croix-Rouge.

Affiche expo Iateur