Publié le 27 novembre 2017

L'URCA accueille les 27 et 28 novembre 2017 une délégation de l'Université d'État agraire de Voronej (Russie), menée par son vice-recteur en charge des Relations Internationales, M. Yuri V. Nekrassov. Cette visite a pour but d'étudier différentes pistes de coopération, en formation comme en recherche, dans les domaines des sciences économiques et des sciences de gestion, des langues étrangères et de la biologie. Accueillie à la Présidence par Mme Laure Castin, chargée de mission déléguée aux Relations Internationales, et M. Antonin Gaignette, doyen de la faculté des SESG, la délégation se rendra ensuite sur les campus Croix-Rouge et Moulin-de-la-Housse afin de visiter une partie de nos infrastructures universitaires et d'échanger avec les membres des laboratoires REGARDS et URVVC, où ils seront accueillis par leurs directeurs respectifs, M. Martino Nieddu et M. Christophe Clément.