Prix tremplin Pépite 2017

Publié le 04 avril 2017

Le meilleur moyen pour se faire connaitre nationalement et gagner un financement ! Inscription jusqu’au 16 juin 2017.

Le Prix PEPITE a pour objectif de faire émerger des projets de création d’entreprises innovantes par les étudiants et les jeunes diplômés et de soutenir les meilleurs d’entre eux grâce à une aide financière. Tout projet de création d’entreprise innovante peut être présenté, qu’il s’agisse d’une innovation technologique ou d’usage. Alors, faites comme Florian CORBIER doctorant à l’URCA (labo. CERHiC) lauréat PEPITE 2015 et étudiant entrepreneur à résidence à L’URCA.

53 projets seront récompensés dans le cadre de cette 4e édition du Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Etudiant : 3 Grands Prix de 20 000 € - 20 prix de 10 000 € - 30 prix de 5 000 €.

Affiche tremplin