Publié le 07 février 2018

L’Université de Reims Champagne-Ardenne recrute un.e ingénieur.e pour l’enseignement numérique

Il/Elle aura donc les missions principales suivantes :

- Etudier et assurer la maîtrise d'œuvre des projets numériques pour répondre aux besoins des acteurs et publics des établissements et favoriser l'évolution des pratiques pédagogiques.
- Intégrer au niveau des usages du numérique une nouvelle plateforme pédagogique de type MOODLE.

Missions et activités transversales :

- Analyser les contenus des formations sur le thème du numérique.
- Concevoir un inventaire des compétences devant être acquises par les étudiants à l’issue de leur formation.
- Intégrer dans une nouvelle plateforme pédagogique de type MOODLE les compétences identifiées.
- Élaborer les cahiers des charges fonctionnels pour la réalisation de nouvelles méthodologies d’évaluations des apprenants.
- Communiquer, produire et mettre à disposition des ressources documentaires (outils et logiciels spécifiques) ou pédagogiques à destination des enseignants.

Contraintes particulières :

Respecter la confidentialité des données personnelles.

CDD jusqu’au 31/08/2018, à temps plein. Poste de catégorie A
Rémunération mensuelle brute : 1734€ brut
Ce poste est susceptible d'être aménagé pour les personnes en situation de handicap.
Date limite de dépôt de candidature : le 20/02/2018

Candidature : drh.recrutement@univ-reims.fr