Offre d'emploi

Publié le 02 mars 2018

L’Université de Reims Champagne-Ardenne recrute un.e chargé(e) de marchés publics au sein des la Direction des achats et des marchés de l’Université de Reims Champagne-Ardenne.

Le/la chargé(e) de marchés publics a pour mission principale :

• Elaborer les Dossiers de Consultation des Entreprises en fonction des besoins remontés par les services et les composantes de l’établissement.
  • Participer à la définition et au pilotage des procédures d’achat public (appel d’offres, procédures négociées, dialogue compétitif…).
  • Suivre l’exécution des marchés relatifs au portefeuille achat (cf.annexe).
  • Conseiller les services et composantes de l’établissement sur leurs achats et en garantir la régularité.
  • S'informer sur l'évolution de la réglementation dans son domaine d'activité (veille juridique en lien avec le Pôle Juridique).
  • Participer à la mise en place de la politique achat de l’établissement.
  • Mise en œuvre du Plan d’Actions Achats

CONTRAINTES PARTICULIÈRES :

Veille juridique permanente compte tenu de l’évolution de la réglementation.

Conditions :

CDD de 3 ans, à temps plein. Poste de catégorie A
Rémunération mensuelle brute : salaire à négocier selon expérience
Ce poste est susceptible d'être aménagé pour les personnes en situation de handicap.
Date limite de dépôt de candidature : le 13/03/2018

Candidatures à adresser à : drh.recrutement@univ-reims.fr