Publié le 06 octobre 2017

Ce label est attribué aux bibliothèques universitaires répondant aux deux critères suivants :

• Amplitude horaire hebdomadaire de 63h ou plus;
  • Ouverture sur au moins 245 jours dans l'année.

La bibliothèque avait été l'une des premières bibliothèque universitaire a bénéficier de la labellisation Noctambu.

La bibliothèque du Moulin de la Housse a été ouverte 261 jours par an en 2016, avec une amplitude horaire moyenne hebdomadaire de 64 heures. La voici donc désormais labellisée, en récompense de ses efforts en faveur de sa communauté universitaire.

La bibliothèque Robert de Sorbon est aussi labellisée NoctamBU+ pour l'étendue de ses ouvertures en 2016.

Rappel des ouvertures des bibliothèques :

BU Robert de Sorbon : ouverture de 8h à 20h, du lundi au vendredi. Ouverture de 9h à 17h le samedi.

BU Moulin de la Housse : ouverture de 8h à 20h, du lundi au vendredi. Ouverture de 9h à 13h le samedi.

BU Santé : ouverture de 8h à 22h du lundi au jeudi, de 8h à 20h le vendredi.