L'URCA représentée au salon international NAFSA à Los Angeles

Publié le 11 mai 2017

L’université de Reims Champagne - Ardenne sera cette année encore présente à la Conférence internationale de « NAFSA : Association of International Educators » qui se déroulera à Los Angeles aux États-Unis du 28 mai au 2 juin 2017. NAFSA est la principale association mondiale de promotion des échanges académiques internationaux.

La présence de l'URCA sur le stand de Campus France sera l’occasion pour Laure Castin, chargée de mission déléguée aux relations internationales et Prudence Barbera, directrice adjointe et responsable du pôle coopération/mobilité internationale au sein de la Direction des Relations Extérieures et du Développement International (DREDI), de représenter l’institution et de pouvoir rencontrer près de 400 établissements, organisations et prestataires de services de plus de 100 pays différents.

Ce gain en visibilité est essentiel pour mener au mieux une politique d’internationalisation ambitieuse et efficace, ce qui permettra à l’URCA de renforcer ses partenariats existants et de tisser de nouveaux liens à l’international.

Retrouvez l’URCA à NAFSA tout au long du salon sur twitter : @UrcaDri