Publié le 04 octobre 2017

Du 23 au 26 octobre, l’Université de Reims Champagne-Ardenne, en partenariat avec Google France, propose à tous ses étudiants une formation gratuite et certifiante en marketing numérique.

Afin d’accompagner nos étudiants à développer leurs compétences numériques, l’Université de Reims Champagne-Ardenne et Google France ont noué un partenariat autour du programme de formation Google Digital Active. Lancée en mai 2016, la formation Digital Active est une initiative unique dont l’objectif est d’aider les jeunes à multiplier leurs opportunités professionnelles et ajouter un plus à leur CV avec des compétences numériques.

A ce titre, l'université de Reims Champagne-Ardenne organise avec Google France une formation de 4 jours consacrée aux compétences clés d’un monde digital du 23 au 26 octobre sur le campus Croix Rouge : culture digitale, marketing et communication en ligne, esprit ​d’innovation, ​opportunités ​professionnelles, ​recrutement ​et ​outils ​digitaux… Cette formation est gratuite, certifiante et ouverte à tous les étudiants et le corps académique de l’Université. Des experts et professionnels du marketing digital, de l’entrepreneuriat ​et ​du ​recrutement ​dispenseront ​les ​formations. Vous trouverez en pièce jointe fiche descriptive de la formation pour de plus amples détails.

Délivrée par des experts, Digital Active est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel, initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde ​digital. La validation du test final permet d’obtenir le certificat Digital Active, reconnu par l’IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, ​s'immerger ​dans ​les ​réseaux ​sociaux, ​ateliers ​pratiques…

Attention ​! ​Les ​places ​sont ​limitées.

Contact ​: contact.digitalactive@gmail.com