Travailler à l'URCA

Travailler à l'URCA

1557 enseignants et enseignants-chercheurs ainsi que 1038 ingénieurs, administratifs, techniciens, ouvriers et personnels de bibliothèques assurent les missions d'enseignement et de recherche, faisant de l'URCA un des premiers employeurs publics de la Région.


MOBILITÉ INTERNE

Pour accéder aux offres de mobilités internes vous devez vous rendre sur l'intranet rubrique vie des personnels > carrières.

Offres d'emploi étudiant

Accéder aux offres de stages et d'emploi proposés aux étudiants et jeunes diplômés de l'Université de Reims Champagne-Ardenne.


Enseignant contractuel pour l'UFR SESG

Contractuel section 19 ou 20

Les diplômes de sciences sociales, notamment la licence sciences sanitaires et sociales, la licence administration économique et sociale, la licence professionnelle intervention sociale et le master intervention sanitaire et sociale, proposent des enseignements de sociologie et d'anthropologie vacants.

En fonction de ses compétences, l'enseignant recruté pourra assurer notamment des cours magistraux et des travaux dirigés de sociologie en licence A.E.S. (introduction à la sociologie en L.1 ; sociologie générale en L.2 ; sociologie des relations professionnelles en L.3) et des travaux dirigés en licence S.S.S. (introduction à l'anthropologie en L.1 ; anthropologie urbaine en L.2 ; anthropologie du corps et de la santé en L.3). La personne recrutée assurera également des enseignements de méthodes en licence.

Prise de poste : au plus tôt

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 18/10 à l'adresse suivante : dominique.willeme@univ-reims.fr