Travailler à l'URCA

Travailler à l'URCA

1557 enseignants et enseignants-chercheurs ainsi que 1038 ingénieurs, administratifs, techniciens, ouvriers et personnels de bibliothèques assurent les missions d'enseignement et de recherche, faisant de l'URCA un des premiers employeurs publics de la Région.


MOBILITÉ INTERNE

Pour accéder aux offres de mobilités internes vous devez vous rendre sur l'intranet rubrique vie des personnels > carrières.

Offres d'emploi/stage étudiant

Accéder aux offres de stages et d'emploi proposés aux étudiants et jeunes diplômés de l'Université de Reims Champagne-Ardenne.


Poste d’opérateur-trice logistique

Contenu du dossier de candidature à établir.
Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :

  • une lettre de candidature ;
  • un curriculum vitae détaillé indiquant les emplois occupés ;
  • une attestation d’éligibilité complétée, téléchargeable à l’adresse : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf/reserves-sans-concours signée par la Direction des Ressources Humaines de votre établissement

Pour les personnels de l’URCA, l’attestation d’ éligibilité sera automatiquement générée et ajoutée au CV et lettre de motivation.

Les candidats doivent adresser leur dossier de candidature à l’adresse suivante :
Université de Reims Champagne- Ardenne
DRH- Service Formation et concours
A l’attention de la Cheffe du service formation et concours
Villa Douce - 9, bd de la Paix - CS 60005 - 51724 Reims Cedex
Courriel : serviceformationsconcours@univ-reims.fr
Tel : 03 26 91 84 89/ 36 41

Date limite d’envoi des candidatures est fixée au vendredi 1er décembre 2017, délai de rigueur ( cachet de la poste faisant foi).

Tous les candidats qui déposeront leur dossier dans les délais seront automatiquement convoqués pour une audition le vendredi 15 décembre 2017.