• Version anglaise -<br/>Nouvelle fenêtre
  • Version espagnol -<br/>Nouvelle fenêtre
Rechercher

www.hybriprotech.eu

Le Laboratoire GEGENA² est partenaire du projet HYBRIPROTECH "Développement de Solutions Hybrides de Protection des Surfaces".

www.biocrust.org

Le Laboratoire GEGENA² est aussi partenaire du projet BIOCRUST "Vulnérabilité des croûtes biologiques et dégradation des sols en zone sahélienne."

Bienvenue sur le site du GEGENA²

Directeur GEGENA²

Le mot du directeur:

Notre Unité de Recherche GEGENA² Groupe d'Etude sur les Géomatériaux et Environnements Naturels, Anthropiques et Archéologiques - EA 3795 appartient au pôle "AgroSciences, Sciences de l'Univers et Environnement" de l’Université de Reims Champagne-Ardenne (URCA). Elle a été créée en 2004. Elle a été reconduite avec son extension au domaine de l'Archéologie en 2008. 

Pr. Vincent BARBIN


Notre adresse est la suivante :
Centre de Recherche en
Environnement et Agronomie
2 esplanade Roland Garros
51100 REIMS - FRANCE
Tél : +33 (0) 3 26 77 36 36

Logo GEGENA²

    Une version PDF de la plaquette du
    laboratoire est téléchargeable ici

    Plaquette GEGENA²

    Pour nos membres affectés à
    l'UFR Lettres et Sciences
    Humaines

    UFR Lettres et Sciences Humaines
    Département de Géographie
    57, rue Pierre Taittinger
    51096 REIMS Cedex - FRANCE
  
 

Nous rappelons que le contenu de ce site Internet peut comporter des erreurs ou des oublis, et qu'il est susceptible d'être modifié ou mis à jour .
Si vous remarquez une erreur ou que vous souhaitez mettre à jour des données, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à xavier.drothiere@univ-reims.fr