Espace Membres


Procédure administrative liée aux déplacements :

- " délibération n°36-2018 relative au remboursement des frais de déplacement" émanant du conseil d'administration du 29 mai 2018

- Note AC DAF_délibération du 29 mai 2018


- Formulaire à saisir pour accord de prise en charge par le conseil d'unité
(le CU se tenant vers le 15 (mercredi) de chaque mois la demande est à déposer le plus tôt possible).

En parralèle de la saisie du formulaire merci d'informer votre/vos responsable(s) d'axes en lui/leur communiquant copie de votre demande.

Responsables axe développement durable et agroressources : Franck-Dominique Vivien et Sylvie Bazin.
Responsables axe biens culturels, consommation et société : Philippe Odou et Dominique Roux.
Responsable axe santé, protection sociale, économie sociale : Jean-Paul Domin.
Responsable axe philosophie et théorie économiques : Cyril Hédoin.


- Documents à transmettre au secrétariat avant la mission
(2 semaines avant départ pour l'Europe, 4 semaines avant départ hors Europe)


- Document à déposer au secrétariat au retour de mission accompagné des différents justificatifs


- Document de création fournisseur mission pour les personnes n'ayant jamais fait de déplacement


Page web personnelle sur le site du laboratoire

Chaque membre du laboratoire peut disposer d'une page personnelle sur le site REGARDS. Cette page est actualisée par les services administratifs du laboratoire à la demande.

Vous trouverez ci-dessous une fiche individuelle type mais vous pouvez-aussi, si vous le souhaitez, remplacer celle ci par un lien vers votre site personnel si vous en possédez un.