Espace Membres


Procédure administrative liée aux déplacements :

- " Les conditions de remboursement des frais de mission " émanant du conseil d'administration du 22 octobre 2013.

- Documents à déposer au secrétariat pour accord de prise en charge par le conseil d'unité
(le CU se tenant chaque début de mois la demande est à déposer le plus tôt possible)

- Documents à déposer au secrétariat avant la mission
(2 semaines avant départ pour l'Europe, 4 semaines avant départ hors Europe)

- Document à déposer au secrétariat au retour de mission accompagné des différents justificatifs

- Document de création fournisseur mission pour les personnes n'ayant jamais fait de déplacement


Page web personnelle sur le site du laboratoire

Chaque membre du laboratoire peut disposer d'une page personnelle sur le site REGARDS. Cette page est actualisée par les services administratifs du laboratoire à la demande.

Vous trouverez ci-dessous une fiche individuelle type mais vous pouvez-aussi, si vous le souhaitez, remplacer celle ci par un lien vers votre site personnel si vous en possédez un.