Actualités à la une

Table ronde vin et droit

Table ronde : actualité en matière de marques viticoles et appellations d’origine : Quo Vadimus ?

Programme Vin & Droit - Chaire Jean Monnet

Financée par la Commission européenne, la Chaire Jean Monnet en régulation européenne du secteur vitivinicole est hébergée par le programme Vin & Droit de l’université de Reims.

Jeudi 19 octobre - Faculté de Droit et de Science Politique de Reims Salle polyvalente du Bâtiment Recherche (Bâtiment 13 – sous-sol) Campus Croix-Rouge / 57, rue Pierre Taittinger 51100 Reims

logo wine and law
9 au 14 octobre 2017 : WINE & LAW IN THE EUROPEAN UNION - 7ème édition / 7th edition

Trademarks & geographical indications in the wine & spirits sector / Marques déposées et indications géographiques dans le secteur des vins et spiritueux .