Actualités à la une

L’institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne est partenaire de la première université d’été Architecture et Champagne organisée du 18 au 28 juillet 2017 à Châlons en Champagne.

img_camera
Ouverture du nouveau diplôme universitaire en Journalisme du Vin

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 juillet 2017.

29 juin 2017 - Soutenance de thèse en Droit public - Fonction identitaire et protection juridique du terroir

Clémence GEORGELIN soutient publiquement sa thèse en droit public - SHS sur le thème : Fonction identitaire et protection juridique du "terroir" : étude des rapports entre les sciences du vin et le droit vitivinicole, le jeudi 29 juin 2017 à 9h30, amphithéâtre de recherche, 57 rue Pierre Taittinger à Reims (campus Croix Rouge, université de Reims Champagne-Ardenne).

logo wine and law
9 au 14 octobre 2017 : WINE & LAW IN THE EUROPEAN UNION - 7ème édition / 7th edition

Les inscriptions se poursuivent pour « Wine & Law in the EU » !