Nos engagements pour l'accueil

Label Marianne

La bibliothèque universitaire s’engage pour améliorer la qualité de service :

Vous souhaitez des informations et une orientation efficace

1. Nous vous apportons les informations indispensables à l’utilisation des services de la bibliothèque et nous veillons à la mise à jour de ces informations sur tous les supports.
2. Nous facilitons l’utilisation de nos services sur Internet et la réalisation de vos démarches en ligne.
3. Nous vous orientons vers le bon service et nous vous accompagnons dans votre parcours universitaire.

Vous attendez un accueil aimable et attentionné

4. Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel et nous veillons à votre confort.
5. Nous facilitons l’accès aux services pour les personnes en situation de handicap ou en difficulté.

Vous souhaitez des réponses claires dans des délais rapides

6. Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations.
Dans un délai maximum d’une semaine lorsqu’elles sont adressées par voie électronique.
Dans un délai maximum de deux semaines lorsqu’elles sont adressées par courrier.

7. Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d'attente.

Vous attendez plus d’écoute

8. Nous utilisons vos remarques et suggestions pour améliorer nos services.
9. Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous vous informons des résultats.

Pour en savoir plus, consultez les résultats des enquêtes :

Icône votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse : faites-nous part de vos remarques sur les bibliothèques.

Page mise à jour le 19/07/2017