Publié le 20 septembre 2017

L'ESPE accueillera la 8e édition des RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement du 17 octobre 2017 jusqu'au 5 juin 2018.

Organisés par l'Université de Lorraine, l'Université de Reims Champagne-Ardenne et l'Université de Strasbourg les rendez-vous des acteurs contribuent à la professionnalisation des acteurs de la formation et de l'insertion en région Grand Est. Ils permettent le développement de réseaux professionnels grâce aux nombreux échanges et rencontres provoqués lors de ces matinées.

Pour cette nouvelle édition les 3 partenaires organisent 8 matinées d'échanges et de rencontres (vous pouvez vous inscrire gratuitement selon vos disponibilités à une ou plusieurs matinées).

Pour en savoir (inscriptions/ renseignements) : http://rdvacteurs.univ-lorraine.fr/8eme-edition/

8e édition RDV acteurs formations, insertion, accompagnement

Ressources pédagogique de l'ESPE

Ressources pédagogiques

Les enseignant.e.s de l'ESPE vous proposent quelques ressources à consulter librement (de l'école et/ou de ses partenaires)

Abonnement à la liste de diffusion de l'ESPE

Liste de diffusion (inscription)

Déjà plus d'un millier d'abonné-e-s !

L'ESPE fait partie du réseau des ESPE

L'ESPE de l'académie de Reims (au sein de l'Université de Reims) fait partie du réseau national des 33 ESPE.
Site officiel : www.reseau-espe.fr