juil

Encore de bons résultats pour la mention du domaine MEEF STS

Laurence REGALIA, responsable de la mention MEEF 2D - domaine STS nous communique les résultats au CAPES du domaine STS

Encore de bons résultats pour la mention de domaine MEEF STS comprenant les parcours Mathématiques, Physique-Chimie et SVT ainsi que le PLP Mathématiques-sciences physiques :

• Parcours...

Bravo Killian !

L’étudiant fonctionnaire stagiaire de Physique-Chimie remporte la seconde finale académique de #MMM180 !

ESPE- UQAT : 25 après, un partenariat international toujours fort

Initié en 1992, le partenariat d’échanges étudiants entre l’ESPE et l’UQAT (Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue) est toujours aussi attractif aujourd’hui !
avr

Les Bee-bots : la programmation informatique dès la maternelle !

Entretien avec Caroline KELLER GRILOT (DU MEEF 1er degré)

Fin des actualités

Ressources pédagogique de l'ESPE

Ressources pédagogiques

Les enseignant.e.s de l'ESPE vous proposent quelques ressources à consulter librement (de l'école et/ou de ses partenaires)

Abonnement à la liste de diffusion de l'ESPE

Liste de diffusion (inscription)

Déjà plus d'un millier d'abonné-e-s !

L'ESPE fait partie du réseau des ESPE

L'ESPE de l'académie de Reims (au sein de l'Université de Reims) fait partie du réseau national des 33 ESPE.
Site officiel : www.reseau-espe.fr