8ème Matinée d'échanges/ Impacts de la transition numérique sur l’orientation tout au long de la vie

ESPE, site de Reims
11 rue Gabriel Voisin, 51100 REIMS
Voir sur la carte

Le 05 juin 2018 de 08h30 à 12h30
11 rue Gabriel Voisin, 51100 Reims

Les RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement

L'ESPE accueille la 8e édition des RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

8 matinées d'échanges sont organisé par les 3 partenaires : Université de Lorraine, Université de Reims Champagne-Ardenne et l'Université de Strasbourg.

La 8ème et dernière matinée d'échanges sur le thème Impacts de la transition numérique sur l’orientation tout au long de la vie aura lieu à l'ESPE, centre de formation de Reims au 11 rue Gabriel Voisin, 8h30 - 12h30 (en salle 10).

Nous serons connectés avec les universités de Nancy et Strasbourg, l'ensemble des participant-e-s pourront interagir entre eux via le système de visioconférence et une plateforme en ligne.

Je m'inscris à cet événement (gratuit)

Bannière RDV acteurs