6ème Matinée d'échanges / Évolutions du travail et sécurisation des parcours : comprendre les changements pour les pratiques de formation et d'orientation

ESPE, site de Reims
11 rue Gabriel Voisin, 51100 REIMS
Voir sur la carte

Le 10 avril 2018 de 08h30 à 12h30
11 rue Gabriel Voisin, 51100 Reims

Les RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement

L'ESPE accueille la 8e édition des RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

8 matinées d'échanges sont organisé par les 3 partenaires : Université de Lorraine, Université de Reims Champagne-Ardenne et l'Université de Strasbourg.

La 6ème matinée d'échanges sur le thème Évolutions du travail et sécurisation des parcours : comprendre les changements pour les pratiques de formation et d'orientation aura lieu à l'ESPE, centre de formation de Reims au 11 rue Gabriel Voisin, 8h30 - 12h30 (en salle 10).

Nous serons connectés avec les universités de Nancy et Strasbourg, l'ensemble des participant-e-s pourront interagir entre eux via le système de visioconférence et une plateforme en ligne.

Je m'inscris à cet événement (gratuit)

Banniere RDV acteurs