4ème Matinée d'échanges/ Comment accompagner la construction des identités professionnelles dans les processus d’orientation tout au long de la vie ?

ESPE, site de Reims
11 rue Gabriel Voisin, 51100 REIMS
Voir sur la carte

Le 13 février 2018 de 08h30 à 12h30
11 rue Gabriel Voisin, 51100 Reims

Les RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement

L'ESPE accueille la 8e édition des RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

8 matinées d'échanges sont organisé par les 3 partenaires : Université de Lorraine, Université de Reims Champagne-Ardenne et l'Université de Strasbourg.

La 4ème matinée d'échanges sur le thème Comment accompagner la construction des identités professionnelles dans les processus d’orientation tout au long de la vie ? aura lieu à l'ESPE, centre de formation de Reims au 11 rue Gabriel Voisin, 8h30 - 12h30 (en salle 10).

Nous serons connectés avec les universités de Nancy et Strasbourg, l'ensemble des participant-e-s pourront interagir entre eux via le système de visioconférence et une plateforme en ligne.

Je m'inscris à cet événement (gratuit)

Bannière RDV acteurs